-10 septembre 2012 :
Voici ma seconde vitrine Gendarmerie. Celle-ci est, elle-aussi, enfin présentable... Pour cela, il aura fallu déballer les miniatures, recoller certaines pièces et/ou décals. Bref, les joies d'un déménagement !
Certains parmi vous ont déjà pratiqué et savent donc de quoi je parle !
-9 septembre 2012
Octobre 2011 : je réinstallais mes miniatures de Gendarmerie après déménagement suite à la vente de notre maison. Une installation provisoire en attendant la construction de notre nouvelle maison. C'est aujourd'hui choses faite alors l'opération de réinstallation avance à bons pas.
Premières photos... en commençant par la Gendarmerie.
Vitrine 1 :
-5 octobre 2010 :
Mon entreprise de "réinstallation" de ma collection de miniatures de Gendarmerie se poursuit avec cette seconde vitrine mises en plce le week-end dernier.
-25 septembre 2010 :
Après bien des tracas, j'ai pu enfin tourner une page difficile et douloureuse de ma vie.
Pendant cette période, je me suis attaché à faire vivre Milinfo parce qu'il constituait pour moi une "soupape de sécurité, un dérivatif" indispensable. Je remercie tous ceux qui m'ont accompagné dans cette tâche...
Avec le temps, tout passe et fort heureusement tout rentre dans l'ordre.
Les quatre photos ci-dessous n'ont rien d'extraordinaires... si ce n'est qu'elles montrent la première vitrine Gendarmerie que j'ai pu réinstaller ce week-end.
Une deuxième est en cours... Pour les miniatures militaires, il faudra encore entendre un moment.
Je suis heureux de retrouver une partie de mes miniatures et de mes livres, heureux de retrouver cette petite partie de moi-même que je ne partage pas ou peu, heureux de pouvoir oublier cette injustice qui consistait à faire d'une collection, complétée depuis ma tendre enfance, un enjeu financier...
Ces quatre photos sont curatives... Merci de les accepter pour ce qu'elles sont !