Un hors série du magazine DSI m'a mis sur la piste de l'obusier soviétique 2S7 PION devenu 2S7 M MALKA, canon automoteur 2A44 203mm sur châssis T80, que la Russie est en train de moderniser.
À partir d'un char amphibie PT76 de chez Solido que j'ai démonté et découpé, j'ai reconstitué un train de roulement... comme déjà réalisé à 2 reprises pour ma série S300, série qui devrait pouvoir être complétée bientôt.
Le reste de l'agencement n'est comme d'habitude qu'un naïf bricolage assez libre à base de bois, de plastique Evergreen et de récupérations diverses car les photos trouvées montrent pas mal de différences d'aménagement sur chaque exemplaire présenté.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.