-20 juin 2018 (complété 1er août 2018) :
Des Milinfistes ont manifesté leur agacement parce que certaines photos publiées sur Milinfo étaient taguées. s'il est possible de comprendre certaines frustrations ou certains regrets, il faut aussi comprendre l'agacement, voire même la colère, des auteurs de photos lorsque celles-ci sont "piquées" et publiées, sans mentions de leur auteur, dans certains livres ou magazines.
Les visiteurs et lecteurs de Milinfo et Milinfo-Focus sont nombreux, de plus en plus nombreux même... mais bien peu contribuent à alimenter notre contenu qui repose sur la bonne volonté et l'enthousiasme de quelques passionnés qui ne gagnent rien, à l'exception peut être du plaisir de partager.
Alors certes, certaines photos sont taguées... mais c'est parce qu'elles le sont que les plus talentueux d'entre nous continuent à alimenter notre contenu, sans crainte d'être pillés par des auteurs ou éditeurs qui ne prennent même pas la peine de demander.
Dommage, il est vrai, pour toutes celles et ceux qui enregistrent les photos pour leur seul plaisir et à des fins strictement personnelles !
Que cela ne vous empêche pas de profiter pleinement de ce deuxième volet de notre reportage photos sur l'édition 2018 du salon Eurosatory...
ChL
Démonstrations dynamiques : intervention de la BRI et du RAID sur une prise d'otages dans un bus
Griffon version A (avec treuil du stand Nexter) et Griffon Version 2 sans treuil ni armement du stand du Ministère de la défense)
Masstech sur le parking : le 6X6 devrait être le prochain PLFS, acheté sur étagère, bien avant que celui d'ARQUUS ne soit livré !
A SUIVRE
Lien interne Milinfo (Eurosatory 1ère partie) :
/image%2F1477387%2F20180613%2Fob_ff4239_mil.jpg)
Eurosatory 2018 : reportage photos (suite - mise à jour 19 juin 2018) -
Ayant passé la journée de mercredi 13 juin sur le salon Eurosatory, j'ai rapporté "quelques" photos pour les Milinfistes qui n'ont pas eu la chance de le visiter. Passer une journée sur un tel ...
http://www.milinfo.org/2018/06/eurosatory-2018-retour-sur-la-journee-presse-de-dimanche.html