Arquus Sabre PLFS
(Master Fighter - 1/48 - par Robert B.)
-9 juillet 2020 :
Mes forces spéciales testent les matériels
de la gamme ARQUUS
Voici les ultimes finitions sur mes derniers modèles Forces Spéciales...
J'ai enfin "tranché" et j'ai donc opté pour un filet nouvelle teinte et à moitié ouvert sur la cabine du Sabre PLFS ; cela permet de voir le pilote. La teinte de camouflage du filet "retravaillé" va trés bien avec l'ensemble du véhicule !
Le Sherpa Light camouflé sable et marron a subi quant à lui un empoussiérage plus conséquent, ce qui atténue son camouflage, mais lui donne une autre allure... plus "dynamique ".
Enfin, le VLFS Areg vient rejoindre donc le PLFS pour que nos forces spéciales en tirent tout le potentiel...
Robert B.
-23 avril 2020 (complété le 6 mai 2020) :
Après la première version du PLFS déjà équipé et portant l'appellation Sherpa chez Renault Trucks Defense, voilà donc la nouvelle version, avec capot avant légèrement différent et communément appelé PLFS SABRE chez Arquus.
Cette modification plutôt importante, avec environ 45 accessoires et équipements divers ajoutés, fait apparaitre trois commandos "opérateurs du 1er RPIMA "... nos SAS français !
Leurs treillis au camouflage si particulier a été plutôt compliqué à reproduire... mais disons que je m'en suis approché.
Outre l'équipement du véhicule, vous allez découvrir un toit de cabine avec un filet de camouflage, pour l'instant juste posé, pour vous permettre de voir l'arceau en U angle droit rajouté au dessus de la cabine, ceci sur certaines photos et sur celle ci-dessous en particulier.
Je vous laisse découvrir les changements apportés à ce véhicule qui est actuellement largement expérimenté par l'ensemble des unités du COS !
Robert B.
Ajout du 6 mai 2020 :
De nouvelles photos car quand une miniature est attrayante, on ne boude pas son plaisir... Le Sabre est ici photographié avec un filet de camouflage sur le toit. Celui-ci est simplement posé, il doit encore être fixé définitivement :
Sherpa Light APC, FS, Scout, Carrier et échelle d'assaut au 1/48ème (Master Fighter) -
14 octobre 2018 (complété 20/10/2018) : Chez Master Fighter, le PLFS nouveau est arrivé... sous la référence MF48620S. Point de bouleversement puisque seule la calandre change et le boitage Ar...