Voici quelques photos du Berliet GBK canon à eau reproduit par IXO (PCT) pour Hachette-Collections et mise en vente avec le n° 11 de la collection Berliet.
Nous consacrerons lui consacrerons un article dans le prochain Milinfo-Focus (n° 69).
-31 mars 2018 :
A venir dans la collection-presse Berliet (Hachette/Ixo), le BERLIET GBK anti-émeute de la Gendarmerie.
Cette miniature au 1/43 sera proposée avec le n° 11 de la collection.
Nous en sommes actuellement au n° 6 ; suivez la collection ICI.
Je l'ai acheté et , effectivement , il est superbe ! Dommage que les jantes soient peintes en noir , j'aurais préféré bleu , mais c'était sans doute comme cela qu'elles furent peintes à l'époque .
effectivement belle piece que l'on n'a ou l'on ne verra pas souvent. Pour ma part je uis allé à la première heure chez un marchand presse, qui à défaut de l'
Belle pièce. Il manque juste la classe de pont présente sur les modèles originaux. Celui ci 633 est de 1973. Il y a eu trois modèles diférents GBK 6 et 80 et GAK. L'appellation anti-émeutes me fait sourire.
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.