Voici un véhicule qui devrait plaire à notre ami de chez Tchoutchou.fr…
Cette contribution nous vient d’Yves qui, il y a un moment déjà, a repéré le Véhicule de Transport de Partie Haute de missile SSBS (plateau d'Albion) sur le livre de J.M. BONIFACE.
Ce véhicule réalisé sur châssis Renault 4x2 R310 a d’abord fait partie des projets de notre ami «bricoleur» avant de devenir réalité grâce à une base Altaya/Ixo de la collection Camions d’Autrefois.
Voici donc l’engin au 1/43ème réalisé à partir d’une base Ixo, avec une toupie de bétonneuse Joal, des troues Eligor, du bois, des cartes plastiques…
Ca a de la gueule non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Encore une superbe adaptation d'Yves ! Dommage que les collection presse ne tiennent pas compte des nombreuses réalisations faîtes à partir de leur " modèle de base" ! !
Tres réussi. Et dire que ca fait trois ans que je nai pas avance sur le mien . Mais pas en version gak. En cabine TR.<br />
il va falloir que je m'y mette car mon VTE se sent seul.<br />
Bravo yves
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.