Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-22 avril 2020 :

Impression 3D

Acmat  VLRA TPK 640 SC

1/50 - par Jean-Charles

Impression 3D : Acmat  VLRA TPK 640 SC au 1/50 (par Jean-Charles)

Commenter cet article

Loic Guittet 24/04/2020 08:35

Bonjour Jean-charles et merci pour la reponse , juste pour un ordre d'idée combien faut il compter pour le modele avec citerne et j'imagine qu'il faut leur fournir les plans? Désolé pour ses questions mais je débute dans la transformation de modèles. Cordialement . Loïc

GUITTET 24/04/2020 18:20

Merci Jean-charles mais je vais aller au bout de mon ignorance , pour les plans , comment les avez vous trouvés , c'est vous même qui les avez fait ? Si c'est le cas j'abandonne je n'ai pas les compétences.
Merci en tout cas de votre aide.
Crdlt
Loïc

Jean-Charles 24/04/2020 15:26

Bonjour à tous. Il faut compter 50,00 € port et TVA (21% en Belgique) compris. Le port est identique pour plusieurs modèles. Vous envoyez le fichier au format pour imprimer, pour moi c'est du .STL. Je précise que je ne fais pas de commandes particulières. JCh.

Patrick Comelli 22/04/2020 23:09

Bonjour,
j'entends ici et là parler de la puissance de la 3D, excusez mon inculture mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la puissance de la 3D ?
Pour en avoir acheter une fois et avoir eu un modèle 3D entre les mains, je n'ai pas ressenti la puissance de la 3D ,mais plutôt une certaine forme d'impuissance :
matière rugueuse extrêmement difficile à poncer
modèle d'une seule pièce , quasiment impossible d'y glisser volant , sièges, aménagements intérieur etc.....etc .....( .même si depuis cet achat je pense que çà c'est amélioré )
Je ne remets absolument pas en cause le travail de Jean-Charles et suis conscient de l'énorme boulot informatique qu'il y a derrière ces modèles , mais franchement la puissance de la 3D je ne la ressens pas . Je ne doit pas être un Jedi car je ne ressens du tout pas la force ..........