Pour ceux qui souhaiteraient sortir des sentiers battus dans la réalisation de matériels français, partez à la découverte du 5ᵉ Régiment de Cuirassiers.
Ce régiment est une unité de l’arme blindée-cavalerie de l’armée française.
Après avoir été dissous en 1992, il est recréé en juin 2016 afin de prendre garnison aux Émirats arabes unis où il sert de régiment support aux entraînements en zone désertique.
Il est composé d'un détachement permanent et reçoit des unités interarmées en mission de courte durée.
Le régiment de cuirassiers ( RC) est une unité de cavalerie, puis de l' arme blindée-cavalerie de l' armée française. Après avoir été dissous en 1992, il est recréé en afin de prendre gar...
Les artilleurs du 5e régiment de cuirassiers ont effectué deux journées de service en campagne numérisé en zone désertique. La section CAESAR a pu manœuvrer et travailler ses déplacements s...
Après avoir été dissous en 1992, le 5 e régiment de cuirassiers a été recréé le 2 juin 2016 sur le sol des Émirats arabes unis. Le 5 e cuirassiers est donc un " jeune régiment ". Mais ses...
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.