Dans le créneau des engins russes, sans faire d'ombre à notre ami Hervé, que je salue, voici mon dernier engin.
Ayant reçu un kit impressionnant au 1:43, autant en nombre de pièces qu'en longueur, je n'étais pas vraiment conquis par son allure démesurée... Je me suis donc décidé à le "transformer" en lanceur Iskander, totalement différent d'aspect.
Un long travail de modification commençait alors : raccourcissement, ouverture de la partie supérieure, création des missiles... mais passons aux photos qui donneront une idée de l'avant et après !
Dans le jeu vidéo Act of War: Direct Action , alors que la Task Force Talon et la Division Blindée américaine affronte le Corps russe qui s'est retourné contre le gouvernement, les rebelles tir...
De plus en plus, l'OTAN a positionné de nouvelles armes offensives aux frontières de la Russie, obligeant Moscou à répondre en déployant des armes défensives. Le système de missiles russes s...
L'Iskander (SS-26 Stone) est un missile tactique russe à courte portée mis en oeuvre depuis un lanceur mobile. En service depuis 2007 dans l'armée (...)
Superbe travail de modification ! ! Avec les équipements militaires russes, un missile...peut en cacher un autre :) En version missile pointé, il aurait été peut-être encore mieux ;)
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.