-6 et 25 février 2021 :
Groupe électrogène Vandœuvre 20 kwa
sur remorque Aman
(Création personnelle - 1 : 50 - Jérôme Hadacek)
/image%2F1477387%2F20210130%2Fob_b791f5_sans-titre.png)
Le sujet avait déjà été évoqué, il y a maintenant plus de trois ans dans les colonnes de Milinfo, où j’avais présenté le prototype ce petit groupe électrogène.
C’est un projet qui maturait depuis longtemps avant que parfois, d’autres priorités passent bien avant.
Les voici maintenant terminés dans les différentes couleurs de leurs utilisations y compris envoyé au Liban au sein de la FINUL.
En droite lignée des petits accessoires JHProd citerne et GE SOFRAME (toujours disponibles pour les retardataires ou ceux qui ont oublié !), c’est là une petite création personnelle pour s’atteler derrière de nombreux modèles, qu’il soit ACMAT, Berliet GBC, Marmon SUMB ou tout autre camion, bâché, shelter radio ou batteries sol air...
Seuls roues, pneus et chaînettes sont des accessoires qui proviennent de chez QUARTER Kit, où Olivier et Elodie St LOT sont toujours prompts à venir en aide de mes petits délires... encore un grand merci à eux.
Je ne compte pas en rester là, puisqu’une remorque porte groupe électrogène de chez ACMAT équipement, est en cours...
Quelques exemples d'ensembles avec remorque groupe électrogène Vandeuvre :