Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Milinfo
Publié dans : #Les miniatures militaires

 

-17 aoüt 2012 :

 

Voici un message de Thierry en réponse (partielle) aux interrogations d'Alain sur les miniatures B&B :

 

"Au sujet de la marque B&B (Barnes and Buller), il faut aller sur Ebay Angleterre. Il y a en ce moment 3 modèles à vendre. Cela peut donner un ordre de grandeur pour le prix... Les "montés-peints d'origine" sont difficiles à trouver, d'ou leur prix. On peut aussi les trouver sous forme de kit à monter. Ils sont en métal blanc et de la même échelle que les Dinky".


-11 août 2012 :

 

Alain rexcherche des informations sur les minaitures Lan Buller et sur leurs cotations. Si un Milinfiste est en mesure de l'aider, qu'il le fasse savoir en "commentaires".


"Serait-il possible d'avoir plus d'informations et une cotation des deux véhicules fléchés dans les images ci-dessous ?"


len_6-modif.jpg

 

len_7modif.jpg

Commenter cet article

fab 13/08/2012 10:32


Bonjour Alain et Christophe ,l' heureux vacancier , eh bien concernant une cote c'est trés compliqué , montés /peints , non montés  , bref beaucoup de paramétres qui rentrent en ligne de
compte .Concernant le prix moyen au vu de ce que j'ai pu voir puisque je recherche égallement cette série afin de la compléter , un Len Buller à un prix de vente allant de 50/70 euros pour les
plus petits ( ex: jeeps , dodge ) pouvant aller jusqu'à 130/140 euros selon le modéle pour les camions et les plus rares , pour ma part j'ai trouvé sur un site anglais deux peugeot
DK5J pour 30 euros " non montées " mais ceci reste une exception à ce prix là , les modéles comme précisé dans ta demande se vendent environ les prix indiqués , j'ai moi même chérché une
cote concernant les Len mais je n'ai rien trouvé et un listing détaillé des productions reste également difficile à trouver.

Une passion partagée depuis 1998

 

 

 

 

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

 

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…

 

Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

 

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

 

Bonne visite sur Milinfo et... bon plaisir !

 

Fidèlement,

 

ChL

chl_milinfo@orange.fr

 

 

smiley Jérôme Hadacek

smiley Robert B.

smiley Yves P.

smiley Jean-Pierre B.

smiley Elodie Saint-Lot

smiley Hervé C.

smiley Kamal

smiley Bob

smiley Marc H.

smiley David T.

smiley Florian Vasseur

smiley Jean-Charles

smiley Daniel Baldjian

smiley Patrick G.

smiley Patrick Comelli

smiley Jean-François P.

 

(liste non exhaustive)

 

Veille matériels : Pascal Btr et Frédéric R.

Référent pompiers : Alain Lesaux

 

Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...

Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui  ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Articles récents

Milinfo-Focus en PDF

 

Milinfo-Focus est accessible, au format PDF, aux Milinfistes Premium.

Contact : chl_milinfo@orange.fr

 

 

 

Hébergé par Overblog