Publié le par Milinfo
Publié dans : #Modifications et transformations...

 

-1 avril 2011 :

 

J'écrivais dans un précédent article que je restais sur ma faim avec la peinture des miniatures proposées par Atlas ; notamment la toute récente AMD 178 de Panhard.

 

Fabrice, webmaster de Milimini Passion, nous montre au travers quelques photos qu'il est toujours possible de donner une "âme" à des miniatures un peu fades.

 

Un joli travail qui méritait bien d'être publié dès réception pour compléter la série d'article sur l'AMD 178.

 

La miniature ayant servie de base est une AMD 178 sortie chez De Agostini en Italie et qu'on retrouvera ensuite commercialisée sous différentes marques (Schuco, Edison...).

 

 

 

DSCF1311.JPG

 

DSCF1312.JPG

 

DSCF1313.JPG

 

DSCF1315.JPG

 

 

Commenter cet article

Sur le fil!

Véhicules et matériels : le Véhicule de Protection et de Signalisation (VPS) de la BSPP

 

>La longue route de Milinfo...

 

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

 

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers...

 

Après une première mue intervenue en début d'année et imposée par notre hébergeur, Milinfo prend de nouvelles couleurs et évoluera encore progressivement pour trouver un nouveau rythme de croisière.

 

Merci aux milinfistes qui ont permis à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

 

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions, alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

 

Bonne visite sur Milinfo, bons achats et... bon plaisir !

 

Fidèlement,

ChL