L'armée de terre recrute... et pour le faire savoir, elle a confié la mission à Vincent "kakikar".
Alors, en amateur de beaux véhicules militaires qu'il est, Kakikar a dépêché sur place un tracteur VLRA, une semi-remorque porte-shelter et un shelter du service de recrutement de l'armée de terre.
Le tracteur est un ACMAT Solido modifié par notre ami.
La remorque est d'origine Cef-Replex.
Le shelter tiré d'une boite de camion de police "pour jouer" a été spécialement aménagé par Kakikar pour l'occason.
Un ensemble sans doute improbable mais, comme on dit, ça a de la "gueuele" !
Merci Vincent !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
<br />
Improbale ou pas..... , cet ensemble est très "réaliste" et exécuté avec grand soin , et soucis du détail ,par un "pro" du "scratch" . Félicitations .<br />
<br />
<br />
Jean- Pierre B.<br />
<br />
<br />
Et bien cher Vincent, te voilà fier comme un coq. Lol<br />
<br />
<br />
<br />
K
kakikar
13/05/2010 09:34
<br />
<br />
Juste une petite précision cher Christophe, le shelter n'est pas du CEF, mais provient d'une boite de camoins de police que l'on peut classifer de ''jouet'' et qui offrait l'avantage de s'ouvrir.<br />
<br />
<br />
<br />
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.