En septembre 2001, Milinfo se voit assisté par MilinfoPlus, son indispensable complément, qui fait ainsi passer la pagination de 4 à 6 pages.
Le premier numéro de Milinfo plus est consacré à un entretien avec Olivier Saint Lot, chef d'orchestre de talent de la marque Gaso.Line.
Les numéros suivants seront consacrés à la Gendarmerie, à la série 200 de Solido, à la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, aux nouvelles collections presse...
Au total, 9 numéros de MilinfoPlus ont accompagné Milinfo jusqu'en juin 2004.
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Commenter cet article