Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par ChL
Publié dans : #Dossier 18 : les Subaru Impreza Gendarmerie

La gendarmerie casse une nouvelle Subaru...


Après le premier épisode qui a fait couler beaucoup d’encre.. D’après le Dauphiné un autre Subaru de la gendarmerie aurait terminée à la casse..

Voilà l’article..

"Un drame évité de justesse hier sur l’autoroute A7

La course-poursuite s’achève par un carambolage !!!!

"C’est un banal fait divers qui aurait pu se terminer en un drame terrible. Et c’est même un miracle que personne n’ait été plus grièvement touché hier sur l’autoroute A7 car la violence et les circonstances de l’accident qui s’est produit en début d’après midi au sud de Valence sont incroyables. A plus de 200 km/h sur la bande d’arrêt d’urgence !!! Tout débute en fait sur l’aire de repos de Montélimar par une "simple" grivèlerie d’essence. Deux personnes, dans une 407, quittent donc la station service sans payer. Les gendarmes sont alertés. Rapidement, les hommes de la brigade rapide d’intervention repèrent le véhicule et se lancent à sa poursuite à bord de leur puissante Subaru .Sauf que le conducteur de la 407 ne s’arrête pas. Bien au contraire, il lance son véhicule à plus de 200 km :h sur la bande d’arrêt d’urgence pour essayer d’échapper aux militaires. Une longue course-poursuite s’engage alors jusqu’a Valence. Il est 14h30, sur la bande d’arrêt d’urgence, 2 voitures stationnent après un accrochage. Les occupants sont en train d’établir le constat amiable. Quand la 407 arrive à pleine vitesse sur eux. il est déjà trop tard pour éviter la collision. Dans leur véhicule, les gendarmes ne pourront pas non plus éviter le choc. Ils ne pourront que quitter leur Subaru avant qu’elle s’embrase . Miraculeusement donc personne n’a été grièvement touché, mais 6 personnes, dont 2 enfants, ont tout de même été transportées au centre hospitalier de Valence, légèrement blessées et surtout choquées."

 

 



le Dauphiné Libéré, quotidien régional (Rhône Alpe), édition du 20 septembre 2006 (édition Drome/Ardéche) 

Source : http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-une-nouvelle-Subaru-705

 

 

Commenter cet article

Une passion partagée depuis 1998

 

 

 

 

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

 

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…

 

Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

 

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

 

Bonne visite sur Milinfo et... bon plaisir !

 

Fidèlement,

 

ChL

chl_milinfo@orange.fr

 

 

smiley Jérôme Hadacek

smiley Robert B.

smiley Yves P.

smiley Jean-Pierre B.

smiley Elodie Saint-Lot

smiley Hervé C.

smiley Kamal

smiley Bob

smiley Marc H.

smiley David T.

smiley Florian Vasseur

smiley Jean-Charles

smiley Daniel Baldjian

smiley Patrick G.

smiley Patrick Comelli

smiley Jean-François P.

 

(liste non exhaustive)

 

Veille matériels : Pascal Btr et Frédéric R.

Référent pompiers : Alain Lesaux

 

Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...

Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui  ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Articles récents

Milinfo-Focus en PDF

 

Milinfo-Focus est accessible, au format PDF, aux Milinfistes Premium.

Contact : chl_milinfo@orange.fr

 

 

 

Hébergé par Overblog