-10 février 2024 :
Combats en Ukraine
(1/48 - par Florent V.)
Voici un autre diorama ; la boite vitrine est un peu moins qualitative que celle du diorama avec les AuF1 au Liban.
Le Léopard est un kit résine au 1/48 de chez Gaso.Line que j'ai monté et peint.
Le lance roquette russe, un BM21 GRAD, est réalisé en impression 3d au 1/48. Le vendeur a une boutique sur eBay, il se montre très prolifique et j’espère pouvoir vous montrez rapidement deux autres de ces réalisations.
La végétation provient de chez FABIO MODEO, un artisan italien qui reproduit des végétaux absolument incroyables, à l’image de ces jeunes conifères qui je trouve très réalistes.
Le filet m’a été offert par Robert, il s’agit de la même référence que Robert utilise sur beaucoup de ces modèles.
J’ai reproduit un pneu dégonflé sur le camion russe en ponçant la roue d’origine et en sculptant du mastic.
Kit Gaso.line Char Leopard 2 A5/A6 1/48
Kit Gaso.line Char Leopard 2 A5/A6 1/48, Kit Gaso.line Char Leopard 2 A5/A6 Modèle en kit complet au 1/48ème en résine à monter et à peindre par Gaso-line Compatible avec les modeles des gamme...
https://www.promodels.eu/kit-gasoline-char-leopard-a5a6-148-xml-352_353_368-3500.html