/image%2F1477387%2F20220827%2Fob_3d9aa5_30-oeuvres-soutien-ukraine-re.jpg)
-30 août 2022 :
White scout car M3A1
/image%2F1477387%2F20220828%2Fob_7cad87_663-rd.jpg)
(ASAM models - 1/48 - par Marc H.)
Voici quelques photos d'un White scout M3A1 produit par Alan Smith sous sa marque ASAM models.
J'ai choisi de me passer de la bâche pour accessoiriser au maximum un intérieur bien pauvre en détails.
Trop pressé de débuter la métamorphose, j'ai bien failli oublier de photographier la miniature dans son état original.
Comme sur la plupart des modèles Smith, les jerrycans sont à remplacer si on recherche un peu de réalisme.
Des jerrycans de chez MP Original ont donc pris leur place. Supports latéraux maison en feuille d'étain et rack arrière en barres de laiton.
A l'arrière sont également venus une caisse, le trépied (scratch) de la Browning M1917, une corde et une bâche enroulées.
J'ai beaucoup travaillé l'intérieur pour lui apporter un peu de vie.
Armes, sacs à dos, casques, boites de munitions, sans oublier la carte d'état major, les jumelles et un numéro de Yank Magazine abandonné sur un siège (RedogUk, Hauler, MP Original, Tamiya, Shapeways...).
Quelques sacoches, sacs et bâches sur les côtés, la Browning Cal30 (Tamiya + canon RB Models) et la Browning M1917 (Hauler) pour finir.