Ces véhicules" bricolés" étaient reconstruits à base de voitures civiles (ici, une voiture de luxe) pour compenser le manque criant de véhicules militaires standardisés.<br />
"Cette guerre était au dessus des moyens de l'Allemagne" (Guy Sajer)
Bonjour, Des modèles très originaux, que j’ai eu en nombre d’exemplaires parfois en double même en triple dont je me sépare de certains, accumulés au temps de la grande époque de Steel Masters. Des versions parfois très spéciales et vraiment aussi originales qu’intéressantes, que l’on ne trouvait que chez WESPE models, et parfois détaillés jusqu’au moteur comme sur le Mercedes L6500.<br />
Des collectors pour maquettistes passionnés !<br />
A bientôt.<br />
Jérôme H.
Bonjour Yann, on se parle en direct......avec plaisir....<br />
Jérôme
Y
yann
05/05/2022 08:54
bonjour jerome, c est bien vrai, sujets sympas et peu voir pas traités du tout au 1/48eme, mais<br />
pas toujours simples a assembler .<br />
j ai vu que tu te separais de quelques modeles et notamment le 6500 et sa remorque qui m interesserait ..
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.