-21/22 février 2022 :
Berliet TBO 15M HC
(Minitrucks - 1/50 - par Robert B.)
Orléans et sa traditionnelle bourse aux jouets est passée et j'ai enfin pu retrouver mon ami Florent Vasseur à l'occasion de ce traditionnel rendez vous d'amis et de passionnés !
La crise sanitaire s'allégeant, j'ai ainsi pu prendre possession de projets très lointains remontant à plus de deux ans ; c'est notamment le cas de ce Berliet TBO 15M HC de chez Minitrucks, avec pneus Master Fighter /Gaso.Line.
Un superbe tracteur, avec galerie sur la cabine, destiné à tracter la non moins superbe remorque Coder montée par Patrick Comelli sur base solido.
Ce bel ensemble constitué est monté d'un plus modeste AMX30 B2 Solido réalisé par votre moi-même, avec une modif Gaso.Line.
On peut donc dire que cet ensemble réunit les talents de deux amis monteurs bien connus de Milinfo et de moi-même à une moindre mesure...
Cette réunion de trois passionnés que nous sommes me comblent de joie et de bonheur ; 2022 est donc l'année clôturant de nombreuses contributions sur la remorque de mon ami Patrick, que j'ai l'honneur et la très grande fierté de vous présenter ainsi "terminée" !