-24 janvier 2022 :
Jeep Willys "UN"
Welly - 1/18 - par Frédéric M.
Je ne contribue que trop rarement au contenu de Milinfo dont je parcoure pourtant les pages chaque jour...
J'adore y découvrir les articles qui y sont publiés, les modifications faites par les "experts maison"... bref, Milinfo est un excellent site pour les passionnés que nous sommes !
Venons en à ma contribution du jour...
J'ai enfin terminée ma pièce "musée" dédiée à mes miniatures au 1/18) ; j'ai donc commencé à déballer mes miniatures qui étaient en carton, ce qui va me permettre de contribuer davantage.
Aujourd'hui, une Jeep au 1/18, de chez Welly, en livrée onusienne.
La célèbre et incontournable Jeep est selon moi réellement bien reproduite... : moteur détaillé, peinture bien appliquée, pneus en caoutchouc souple, marquages corrects...
La livrée onusienne change de l'éternel vert olive...
-30 avril 2016 :
La Jeep Willys au 1:18 produite par Welly est désormais disponible avec une capote :
Réf : WELLY 18036H
Prix de vente indicatif : 53 €
-23 décembre 2014 :
Voici une autre déco de la Jeep au 1:18 de chez Welly.
Malgré la couleur rouge, il s'agit bien d'une Jeep militaire... :
-19 décembre 2014 :
De nouvelles décos de la Jeep Willys au 1/18 sont sorties chez Welly.
Voici aujourd'hui une déco "UN" :
(Photos Modelissimo)
-27 mai 2014 :
En faisant un tour d'horizon des Jeep au 1/18, je me suis aperçu que nous n'avions jamais évoqué la Jeep Willys de chez Welly.
Voici cette miniature présentée en quelques photos...
Réf : Welly 18036
Prix de vente indicatif : 48 €.
Quand la Jeep devient "soldat de la paix" (par Jérôme Hadacek) -
22 mars 2017 : Si depuis quelques temps, la décoration blanche des Nations Unies semble être revenue à la mode, ce n'est pourtant pas une nouveauté. Il y a de nombreuses années déjà quelques...
http://www.milinfo.org/2017/03/qaund-la-jeep-devient-soldat-de-la-paix-par-jerome-hadacek.html