Le titre vous annonce la couleur si je puis dire...
j'ai rajouté un filet de cam sur le capot de la version radio de l'Acmat VLRA TPK 4.25.
En fait, il est simplement posé et pourra faire l'objet d'une meilleure mise en place, car je pense qu'il cache un peu trop le capot.
Le véhicule a également fait l'objet d'une patine plus foncée pour s'accorder un peu plus avec la dernière version.
Voici donc un comparatif promis entre ces deux VLRA, associés au PLFS Sabre de chez Arquus, réproduit par Master Fighter, véhicule des Forces Spéciales largement modifié également.
Un trio très "guerrier" auquel viendra s'ajouter bien plus tard la version SAN de Jérôme !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Pour répondre sur le filet de cam,ceuc que j utilise dont de marque ediuard au 1 35 ,ensuite peu importe , la taille et la teinte ,on peut découper et repeindre comme on le souhaite .<br />
Un peu d habitude et celz le fait très bien .<br />
Amicalement, Robert B.
Merci pour vos commentaires ! Oh que oui Patrick , mais quand on aime !!! <br />
Petite info , pour ceux qui auraient fait la "moue" en regardant le filet de cam posé sur le capot de l'acmat radio , comme j'ai eu la même réaction , j'ai déjà repris un peu ce détail là , mais les photos étant plus anciennes , vous ne verrez pas le résultat de ce changement ! <br />
Ce n'est que partie remise , car l'ami Jérôme fournissant des bases de plus en plus détaillées , et de plus en plus nombreuses , j'aurais encore de quoi présenter dans les mois à venir ! <br />
Amicalement , Robert B .
Bonjour Robert<br />
Superbe team !! <br />
Ça sent l'Opex à plein nez ce trio là, je ne te pose pas la question : mais il y doit y avoir une paire d'heures de travail pour arriver à ce résultat !<br />
Bravo<br />
Amicalement
bonjour. Justement à propos de filet. Existe t'il au 1/48ième voire 1/50ième le modèle des années 80 ? le réversible marron/vert. Merci. eric S.
Milinfo... depuis 1998 !
Milinfo est né en 1998 ; il s'agissait alors d'un recto-verso en N&B, sans prétention, dédié aux miniatures militaires.
Diffusé gratuitement auprès de collectionneurs et de détaillants, il a eu droit à quelques échos dans la presse spécialisée.
Puis Milinfo est passé de deux à quatre pages en 1999.
En 2002, le N&B est abandonné au profit de la couleur qui s'impose définitivement dans nos publications.
L'année 2011 est marqué par l'apparition de MilinfoPlus, le complément indispensable de Milinfo et traitant de sujets uniques.
En juin 2004, après la sortie de son 25ème numéro, Milinfo marque un temps d'arrêt... Le temps de réfléchir à son avenir et à son mode de diffusion.
Les Milinfistes nous encouragent à ne pas arrêter l'aventure qui reprendra en septembre 2004 sous une nouvelle version mensuelle. La numérotation repart à zéro avec cette "nouvelle version"...
En 2006, Milinfo abandonne le format papier, se transforme en blog et s'ouvre à toutes les miniatures sous l'uniforme mais aussi aux matériels en service et/ou produits par nos industriels nationaux.
Parallèlement au site, nous avons relancé une version "papier" diffusée par mail, au format PDF. Milinfo Focus et ses hors-séries sont aujourd'hui le complément indispensable de Milinfo.org.
En mai 2023, Milinfo fêtera ses 25 ans d'existence...
Milinfo en chiffres (actualisés 07/24)
- 5 393 211 visites
- 12 713 070 pages vues
- 8840 articles
# Les Milinfistes-Premium #
Les Milinfistes-Premium contribuent régulièrement au contenu de Milinfo. Leur participation, par l'envoi fréquent de contributions (textes et photos), justifie pleinement que les rubriques qui leur sont dédiées soient mises en avant.
La liste ci-dessous est bien sûr non exhaustive ; elle est aussi susceptible d'évoluer dans le temps :
Merci aussi à Pascal B., Alain Lesaux, Frédéric R... pour leur veille qui alimente notre contenu "In memoriam", "veille matériels et "actualité de la miniature sous l'uniforme".