-23 juillet 2021 :
Renault Sherpa Light Carrier Syracuse
Master Fighter -1/48 - par Elodie Saint-Lot)
Je viens juste de terminer un Renault Sherpa Light Carrier Syracuse de chez Master Fighter (réf : MF48593K), en rupture de stock chez nous, qu'un client m'a envoyé pour lui faire un camouflage un peu spécial.
Son souhait était d'avoir le même camouflage qu'un treillis comme sur la photo jointe.
Ce camouflage n'a jamais existé mais je me suis quand même mise au boulot et je trouve que le rendu est au final intéressant.
(Commentaire Milinfo : Elodie peut effectuer sur commande vos travaux de montage et de mise en peinture. Vous pouvez lui demander un devis ici => 01.44.75.01.61)
Véhicules et matériels : station terrestre Syracuse III sur remorque -
12 juillet 2015 : Syracuse III (système de radiocommunications utilisant un satellite) est le réseau militaire qui relie par satellite les centres de commandement en métropole et les réseaux ...
Minfo-Focus n° 33 : le Sherpa Light Carrier avec remorque-station Syracuse III -
8 octobre 2015 : Ci-dessous, le n° 33 de Milinfo-Focus. Celui-ci est consacré au Sherpa Light Carrier avec remorque-station Syracuse sorti récemment chez master Fighter. Le Prochain Milinfo-Focu...
Sherpa Light Carrier et remorque Syracuse au 1:48 (Master Fighter) -
1er décembre 2018 : Vu récemment sur un site de ventes aux enchères que nous connaissons tous, ce Sherpa Light avec sa remorque radar de chez Thales. L'ensemble a été produit en édition très...