Depuis un an et demi, nous vivons dans un drôle de monde.
Confinement, couvre-feu, magasins fermés, télétravail... ce virus ne nous aura rien épargné.
Certains d’entre nous ont été touchés personnellement ou ont vu un des leurs partir après avoir été contaminé.
Aussi, en ce jour de 1er mai, partageons quelques brins de muguet porte-bonheur en espérant que ceux-ci seront annonciateurs de jours meilleurs.
Pensons aux personnes malades, à celles et ceux qui sont seuls ou isolés... faire preuve d’un peu d’empathie ne coûte pas cher mais peu faire beaucoup de bien à quelqu’un qui est en souffrance.
Bon 1er mai... ;)
ChL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Merci Christophe et bon 1er mai à tous les Milinfistes. Avec aussi une pensée particulières pour tous ceux "sous l'uniforme" qui ne ménagent pas leurs efforts pour que "Vive la France" ! !
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.