Dans le cadre d'une collection distribuée en Roumanie et dédiée aux voitures de l'Europe de l'Est "East European cars", Altaya proposera un 4x4 uro M461 de 1965.
Cette miniature au 1/43 sera ajoutée à cette collection avec le n° 23 et portera les marquages de l'armée roumaine.
Construit entre 1964 et 1975 sous licence soviétique par la firme ARO, le M-461 est la réplique roumaine du fameux GAZ 69. Et si les plans originaux remontent à la seconde guerre mondiale, ce qui explique son look rétro, le M-461 demeure toujours une valeur sûre dans son pays d’origine comme en Chine et en Colombie où il a été exporté.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A part les deux jerricans à l'arrière .......on prend les mêmes , et on recommence ?<br />
(j'ai bien compris, que l'on ne peut indéfiniment créer de nouveaux moules dans cette collection)
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.