-25 juillet 2021 :
VAB SAN Sanitaire "UN"
(Solido/Gaso.line - 1/50 - par Elodie Saint-Lot)
J'ai réalisé un VAB 4x4 sanitaire en livrée blanche UN...
Celui-ci aura ainsi été décliné dans toutes les livrées courantes de l'armée de terre.
(Commentaire Milinfo : Elodie peut effectuer sur commande vos travaux de montage et de mise en peinture. Vous pouvez lui demander un devis ici => 01.44.75.01.61)
-24 octobre 2020 (maj : 9 janvier 2021) :
VABSAN Sanitaire sur base Solido
(1/50 - Gaso.Line)
Si vous souhaitez redonner une petite jeunesse à l'un de vos VAB 4x4 Solido, nous vous invitons à vous intéresser de très près à cette nouveauté Gaso.Line...
Il s'agit d'un kit conversion en résine permettant de reproduire un VAB sanitaire à partir d'une basse Solido.
Réf : GAS50731K - VABSAN sur base Solido - 12 €
Kit conversion en résine VAB ambulance sanitaire par Gaso.line pour base Solido (base Solido non incluse)
A monter et à peindre
Echelle : 1/48 - 1/50
Gaso.line - Réf : GAS50733K
Compatible avec les modèles des gammes Corgi, Solido, Verem, Hobby Master et Tamiya
En cadeau Décalcomanies et antennes Solido
Kit conversion VAB sanitaire base Solido
Kit conversion VAB sanitaire base Solido, Kit conversion en résine VAB ambulance sanitaire par Gaso.line pour base SolidoBase Solido non incluseBase Solido a utiliser VAB 4x4Type: Kit de conversion
https://www.promodels.eu/kit-conversion-vab-sanitaire-base-solido-xml-352_361_383-3709.html
Une très petite série (4 exemplaires) en monté et peint sera proposée à la vente sur Promodels.eu aux alentours du 15 novembre (prix de vente : 129 €) :
Miniature VAB sanitaire base Solido
Miniature VAB sanitaire base Solido, VAB ambulance sanitaire par Gaso.line sur base SolidoLes ++: Des roues réalistes avec pneus de combats Gaso.lineMonté et peint dans notre atelier de ...
https://www.promodels.eu/miniature-vab-sanitaire-base-solido-xml-253_482-3727.html
Ajout du 11 novembre 2020 :
Il y a quelques années, j’avais acheté sur la toile une impression 3D de tourelleau sanitaire (celui de Jean-Charles peut-être ?).
Elodie Saint-Lot me l’avait monté sur un VAB Solido de 1ère génération, avec les portes mobiles à l’arrière…
Olivier
Ajout du 9 janvier 2021 :
J'ai récemment monté et peint un VAB sanitaire de chez Gaso-Line sur base Solido (GAS50733K).
Pour changer un peu du bariolage 3 tons Centre-Europe, j'ai opté pour la livrée 2 tons type Daguet, toute aussi connue des amateurs de matériels militaires français.
Elodie Saint-Lot
(Commentaire Milinfo : Elodie peut effectuer sur commande vos travaux de montage et de mise en peinture. Vous pouvez lui demander un devis ici => 01.44.75.01.61)