Chers amis Milinfistes,
Une nouvelle fois, nous nous trouvons dans une situation si particulière et anxiogène, sur fond de crise sanitaire et de menace terroriste.
Notre pays se trouve de nouveau confiné depuis vendredi matin...
Milinfo n'a pas vocation à alimenter la polémique sur les choix effectués par le Gouvernement sur les autorisations d'ouverture de magasins.
Bien sûr nous avons notre avis et Milinfo s'est toujours positionné en soutien du commerce de proximité et des marques et fabricants français, déjà devenus si rares.
Comme c'est le cas depuis plus de 20 ans, Milinfo s'efforcera d'être votre "boule anti stress", au moins quelques minutes par jour, le temps que vous preniez connaissance des trois articles plus ou moins longs et complets, que nous publions chaque jour.
Merci à vous qui nous êtes fidèles depuis tant d'années !
Merci à vous, Mesdames et Messieurs les professionnels de la miniature, de l'édition... qui sollicitez notre avis, nos conseils... considérant que nous sommes peut être de bons relais des attentes des collectionneurs qui fréquentent nos pages chaque jour.
Merci à vous qui contribuez au contenu de Milinfo par vos articles, vos photos, vos commentaires et pour certains d'entre vous par une contribution financière !
Milinfo existe pour vous, grâce à vous... nous avons fait le choix de la gratuité d'accès à nos articles, du zéro publicité afin que notre contenu soit accessible à tous et sans aucune "pollution" venant de l'extérieur.
Maintenir le cas depuis tant d'années nécessite du temps, de l'investissement et aussi quelques sacrifices, y compris dans la gestion de ma propre collection - car je suis collectionneur comme vous -, un grand merci donc à ceux qui nous apportent leur soutien régulier car, si vous voir si nombreux lire nos pages régulièrement un motif de satisfaction, voir certains d'entre vous contribuer est plus qu'un plaisir, c'est une nécessité !
Prenez soin de vous, préserver vos proches... et donnez nous de vos nouvelles : chl_milinfo@orange.fr
Amitiés milinfistes,
ChL
Pour télécharger l'application, c'est simple. Cliquez sur le lien joint en fonction de votre terminal :