-6 et 25 août 2020 :
Kettenkraftrad SdKfz 2
(Hobby Master - 1/48 - par Marc H.)

Il y a quelques années, pour tuer le temps en attendant mon train pendant une panne générale à la gare de Lyon, je suis entré chez Euro Maquettes, par simple curiosité.
Et voici mon tout premier modèle : un Kettenkraftrad SdKfz 2 (116th Tank Division Normandie) de la série Hobby Master au 1/48 (réf : HG1701).

Je l'ai ressorti tout dernièrement pour lui refaire une petite beauté avec quelques nouveaux accessoires...
C'est ainsi qu'a commencé ma collection de véhicules militaires...
Et depuis, elle n'a cessé de s'étoffer avec des productions Gaso.Line, Master Fighter, Tamiya, et plus récemment ASAM, Hartsmith et quelques modèles Corgi toys, Verem et Solido au 1/50 triés sur le volet.
Marc H.
Avant... et après :
Ajout du 25 août 2020 :
J'ai un peu revu le chargement suite aux remarques justifiées de Yann en commentaires : remplacement du Jerrycan et repositionnement de la MG42...
/https%3A%2F%2Fhobbymastercollector.com%2Fimages%2FHG1703-2222.jpg)
1/48 Hobby Master Ground Power Series Sd. Kfz.2 Kleines Kettenkraftrad index page
Hobby Master Collector.com is dedicated to the promotion of the top rated die-cast models produced by Hobby Master and SkyMax. You'll find news, reviews, updates, pictures and more all on one site.