Le n° 17 de la collection Voitures de la Seconde Guerre mondiale d'Altaya propose aux abonnés une Jeep sanitaire de la 3ème division d'infanterie canadienne, présente en Normandie en juin 1944.
***********
Les photos ci-dessous ont été "exfiltrées" de la page Facebook de Jean-François Q., un habitué de Milinfo, passionné d'avions et de véhicules militaires.
Cliquez sur la photo pour accéder à la page Facebook de Jean-François
Voici une photo de la Jeep du Royal Canadian Army Corps reproduite approximativement par PCT pour Altaya :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Bonjour pour ceux qui serait intéressé j'ai plusieurs doubles de cette collection merci de me contacter par mail:geraldrenaud3@free.fr et me laisser vos coordonnées.<br />
Cordialement G.Renaud
Bien noté… j'ai d'ailleurs ajouté une photo de la Jeep qu'Altaya prétend reproduire...
J
jerome
25/05/2020 09:21
Bonjour,<br />
Existe t 'il une vraie photo d'une telle jeep avec un fanion en plein milieu du capot ????????<br />
Mouais bof….encore une dérivée peu réaliste.<br />
Jérôme
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.