Pascal H. nous fait régulièrement profiter de ses archives, notamment en matière de véhicules de la Sécurité civile.
Aujourd'hui, il nous propose trois diorama au 1/72 réalisés sur les socles de trois chars de la collection-presse Chars de combat de la Seconde Guerre mondiale de chez Altaya.
Travail effectué sur le socle et sur le char avec application d'une patine :
Stug III Ausf.G au 1/72
Panzer III Ausf.L au 1/72
Panzer III Ausf.G au 1/72
Jagdpanther au 1/72
Jagdtiger au 1/72
Flakpanzer 38 T "Gepard" au 1/2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C est une excellente idée de transformer les socles.
Guillaume19/03/2020 09:13
Sympathique petites scénettes, bravo. La seule suggestion que je me permets serait de "lier" les engins au sol. Ce sont des véhicules de plusieurs tonnes qui devraient laisser des traces dans la terre, la neige, le sable... Là ils ont l'air de "flotter" dessus. Il faut imprimer les traces quand le mastic est encore frais, soit avec un élément de chenille que l'on réserve à cet effet soit avec l'engin qui sera sur le décor en mouillant à l'endroit des traces pour éviter que ça colle aux chenilles.
Bonne continuation.
Cordialement
Guillaume.
Jacques03/03/2020 08:37
belle petite réalisation bravo
Une passion partagée depuis 1998
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Commenter cet article
Patrick G 20/03/2020 07:53
Guillaume 19/03/2020 09:13
Jacques 03/03/2020 08:37