Bonjour,<br />
moi même j'ai commencé la modélisation à partir d'une maquette plastique (ce qui est sans commune mesure avec votre réalisation), aussi aimerai-je savoir quels documents vous avez utilisés ?
Réalisations magnifiques. Bravo pour vos travaux.<br />
Vous devriez vous lancer dans la reproduction de remorques porte-char ou porte-engin au 1/43 car il y a déjà des camions tracteurs (Berliet TBO ou GBC8)....
Bonjour<br />
Merci pour votre commentaire<br />
Je regarde souvent vos realisation en 3D<br />
Je voudrais acheter une imprimante 3D pour realiser des vehicules ou accesoires pour mes modeles, ni connaissant rien pourriez vous me conseiller<br />
Merci
Bonjour. C'est du boulot d'orfèvre. Un grand bravo.. quelle précision!<br />
Ce serait sympa de voir avec Christophe si vous pouviez nous faire un reportage sur vos créations avec diverses photos sur la création le tournage de l'alliage etc...<br />
Mille bravos c'est superbe et malgré cette échelle que je n'aime pas. A très vite pour vos tutoriels. Js
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.