Certains collectionneurs l'ont fait revivre et vous l'avez peut-être déjà vue dans certains rassemblements de véhicules militaires historiques car du fait de son nom de baptême "original", elle s'est quelque peu démultipliée :
Peut-être l'avez vous aussi acheté sa reproduction au 1:48 par Hobby Master, en exclusivité pour quarter-kit :
Frédéric R. nous fait découvrir une autre Jeep au nom de baptême loufoque "J'm'en fous" qu'il a croisée sur une brocante.
Nous n'avons trouvé aucune trace de l'existence de cette Jeep au sein de la 2ème DB :
Deux autres photos trouvées sur le net :
Autres photos de cette Jeep trouvées sur le net (www.paris-normandie.fr et 2db.forumactif.com).
A tous bonjour, Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2017. Une année bien particulière pour toutes les personnes qui voudront rendre honneur au
Bonjour je suis le propriétaire de la jeep j'm'en fous vu sur une broc vous pouvez retrouver le nom dans la liste des véhicules présente dans le livre d'Alain Aymard 2e DB. Elle faisait partie d'une CA Avec La mienne La tienne La sienne Et la Kouillemolle. Laurent
Gerard Navarro09/06/2019 14:22
De Gaulle aurait dit en voyant mort aux cons " loude tache mon ami" au capitaine qui avait une barde dont je ne souviens plus le nom.
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Ménager 13/08/2019 10:46
Gerard Navarro 09/06/2019 14:22
Laurent Menager 04/09/2019 16:26