Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Milinfo/ Robert B.
Publié dans : #Modifications et transformations..., #Espace Robert B., #Les miniatures de Florent Vasseur

Tracteur M426 avec semi-remorque 1/48

(par Robert B. et Florent V.)

-03 janvier 2019 :

Petite contribution qui n'est pas vraiment un nouveau modèle puisque le tracteur (de chez Gaso.line Gaso-line, monté par Florent) et sa remorque ont déjà été présentés...

Ce qui est nouveau, c'est le chargement de la remorque puisque certaines caisses ont été "cannibalisées", pour la bonne cause, au profit de la remorque Titan du Berliet GBO saharien.

J'ai donc comblé le vide laissé avec une citerne d'essence et un ensemble de caisses bâchées de belle facture de la marque Valuegear (voir liens ci-dessous).

Bonne découverte à tous et à toutes et excellente année 2020 !

Robert B.

Tracteur M426 avec semi-remorque 1/48 (par Robert B. et Florent V.)

-1er mars 2019 :

Pour terminer avec les M426, voici un magnifique trio : les deux nouvelles "recrues" arrivées récemment dans ma collection (voir article ci-dessous) et le m426 avec semi-remorque citerne de chez Angego.

Robert B.

-21 février 2019 :

Voici deux M426 l'un avec sa remorque 4 citernes , montage des kits Gaso-line, qui dans les mains de Florent donnent tout  leur maximum , de précision et de détails !

La finition avec pare-chocs avant de couleurs blancs était un choix de ma part...

Avec la teinte Olive drab superbement maitrisée par Florent, on atteint l'excellence et une allure incomparable te suis très heureux d'ajouter ces deux ensembles à ma collection.

Le second M426, accompagné d'une semi-remorque,  est également tiré d'un kit Gaso-Line pour ce qui est du tracteur. La semi-remorque assez ancienne puisqu'il s'agit d'un kit de chez Minitrucks. Son chargement est en partie de ma création et de celle de Florent...

Robert B.

Photos Robert B. pour Milinfo (février 2019) - Reproduction interdite sans accord préalable
Photos Robert B. pour Milinfo (février 2019) - Reproduction interdite sans accord préalable

Commenter cet article

ED 03/01/2020 07:32

Bonjour, la nouvelle année commence fort, que du parfait...

ED 02/03/2019 20:55

Re...le mien avec citernes est entre les mains de ESL...

kamal 01/03/2019 12:35

Excellent travail
Très bonne continuation

Robert B 01/03/2019 23:18

A Kamal , merci pour le compliment , mais votre collection est vraiment fantastique aussi et merci de nous la faire connaitre !
Pour Richard , il ne faut pas envier , tot ou tard , les belles miniatures arrivent , et en se souvenant de nos débuts , cela nous permet de rester humble et aussi d'apprécier le chemin parcouru !
Merci pour vos encouragements et merci à David , qui depuis peu nous fait profiter de sa trés belle collection !
Amicalement , Robert B .( Je n'ai pas beaucoup de mérite , car ces modéles sont l'oeuvre de mon ami Florent que je salue amicalement aussi ! )

Richard 01/03/2019 11:42

J'adore ces gros engins, ils sont parfaits je vous envie... un peu ....
Bravo joli travail !

David T. 01/03/2019 08:20

Jolis tracteurs et bravo pour ce travail

Robert B 21/02/2019 23:03

Merci ED pour votre encouragement , amicalement à vous !

ED 21/02/2019 10:45

Très beau travail, comme d'habitude...

Une passion partagée depuis 1998

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…

Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

Bonne visite sur Milinfo et... bon plaisir !

Fidèlement,

ChL

chl_milinfo@orange.fr

smiley Jérôme Hadacek

smiley Robert B.

smiley Yves P.

smiley Jean-Pierre B.

smiley Elodie Saint-Lot

smiley Hervé C.

smiley Kamal

smiley Bob

smiley Marc H.

smiley David T.

smiley Florian Vasseur

smiley Jean-Charles

smiley Daniel Baldjian

smiley Patrick G.

smiley Patrick Comelli

smiley Jean-François P.

(liste non exhaustive)

Veille matériels : Pascal Btr et Frédéric R.

Référent pompiers : Alain Lesaux

Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...

Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui  ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.

Catégories

Articles récents

Milinfo-Focus en PDF

Milinfo-Focus est accessible, au format PDF, aux Milinfistes Premium.

Hébergé par Overblog