Bonjour, même si ici le camouflage ne semble pas obéir à un schéma précis (les angles sont toujours systématiquement cassés en noir), la peinture et le bariolage sont du plus bel effet! Bravo <br />
<br />
A bientôt.<br />
Jérôme
Effectivement le Sea possédait des tr 280 , j'aurai du enlever la cheminée du Turbot.. pour la remorque j'ai cherché sur le net et dans mes livres, il y'a beaucoup de modèles différents . A deux ou trois essieux et avec des volumes différents et en fonction des époques des équipements différents.<br />
Merci à vous
Très belle conversion !! Mais, personnellement, je crois que le SEA n'avait que des TR 280 dont certains ont même fini leur carrière dans les C.I.E.C de l'armée de Terre ; pour compléter la flotte vieillissante ;)
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.