Je propose à votre appréciation une nouvelle contribution...
Collectionneur de véhicules militaire miniatures, je trouve l'inspiration dans les collections-presse de modèles qui ne sont pas reproduits par nos marques et fabricants habituels.
Voici donc la modification d'un BV 206 pompier au 1/43 en VHM ou VAC des troupes de montagnes.
Le véhicule à haute mobilité ou VHM est le terme utilisé au sein de l'armée française pour désigner le Bandvagn 210 Mk II, dérivé du Bandvagn 206. Il s'agit d'un véhicule chenillé, blind...
Superbe travail ! Et en effet une peinture aux teintes bien choisies , vraiment une belle reconversion , un peu de déco armée française , comme le dit l'ami Jérôme , et cela fera un modéle parfait ! <br />
Amicalement , Robert B .
Bonjour,<br />
une superbe idée avec en plus une peinture d'un bel effet !<br />
Manque plus que quelques décalco armée française et il sera super !<br />
A bientôt...
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.