Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-3 janvier 2019 :

 
Quoi de mieux pour  se remettre d'un Noël un peu trop gourmand ou arrosé que de repartir sur le "terrain" avec cette ultime version du Griffon dans son camouflage type "Coyote", magnifique miniature montée et peinte par notre talentueuse Elodie , avec une base à mon avis plus "foncée" que celui monté pour EuroSatory , et dont j'avais eu le coup de foudre
 
Elodie m'a offert ce superbe cadeau juste avant Noël !   
 
Bien sur, il est passé entre mes mains : peinture armes et caisses de munitions , légère patine , légères salissures des roues, décals, rajout d'éléments de chargements sur le toit, et le voilà totalement "ops " et à mon goût ! 
 
Certes, ce ne sera peut-être pas le camouflage définitif de l'armée de terre, mais il va certainement s'en approcher de très prés et en tout cas il a une sacré allure, de quoi agrémenter de façon exceptionnelle , mon trio de Griffons présenté hier sur Milinfo.
 
Robert B .
 

 

-2 janvier 2019 :

 

Pour bien débuter cette année 2019, et parmi la vingtaine de modèles d'exception acquise cette année, je me devais de vous présenter ces Magnifiques modélès que sont mes trois versions du futur Blindé de Combat de notre Armée ! 
 
 
Voici donc les 3 Griffons en ma possession , superbes modèles , un petit peu retravaillés certes , mais qui n'enlévenr en rien le travail d'0livier et son équipe et bien sur le talent d'Elodie pour la version cam Coyote ! 
 
Vraiment des Miniatures très réussies , très détaillés et d'une finesse extrême ! 
 
Je suis particulièrement heureux et fier de vous les faire partager en cette fin d'année ou début d'année suivant la date de parution de cette contribution , encore merci à Christophe pour ce partage amical entre passionnés ! 
 
Robert B .
 

Commenter cet article

ED 02/01/2019 15:50

Bonjour, meilleurs voeux pour 2019, original le cam coyote

Une passion partagée depuis 1998

 

 

 

 

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

 

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…

 

Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

 

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

 

Bonne visite sur Milinfo et... bon plaisir !

 

Fidèlement,

 

ChL

chl_milinfo@orange.fr

 

 

smiley Jérôme Hadacek

smiley Robert B.

smiley Yves P.

smiley Jean-Pierre B.

smiley Elodie Saint-Lot

smiley Hervé C.

smiley Kamal

smiley Bob

smiley Marc H.

smiley David T.

smiley Florian Vasseur

smiley Jean-Charles

smiley Daniel Baldjian

smiley Patrick G.

smiley Patrick Comelli

smiley Jean-François P.

 

(liste non exhaustive)

 

Veille matériels : Pascal Btr et Frédéric R.

Référent pompiers : Alain Lesaux

 

Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...

Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui  ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Articles récents

Milinfo-Focus en PDF

Milinfo-Focus est accessible, au format PDF, aux Milinfistes Premium.

Contact : chl_milinfo@orange.fr

 

 

 

Hébergé par Overblog