Voici un nouvel article pour vous faire découvrir le Véhicule Blindé de Combat d'Infanterie FV510 Warrior.
Fabriqué à plus de 1000 exemplaires, ce char est apparu en 1987 dans les unités britanniques. Il est encore en service après une série de modernisations dont le changement de tourelle avec un canon de 40 mm.
Il est ici reproduit au 1/50 grâce à l'impression en 3D que je continue à explorer...
Le système optronique " Thales Optronics BGTI " a été ajouté afin d'accroître les capacités de vision et de tir de nuit. Tous les véhicules Warrior sont actuellement équipés de postes radi...
Le FV510 Warrior est un véhicule blindé de combat d'infanterie britannique. Il est développé dans les années 1970-1980 par GKN Sankey, aujourd'hui BAE Systems. Le FV510 Warrior est entré en s...
Historiquement l'impression 3D commence au début des années 2000, par l'utilisation de résine chauffée et sert au prototypage rapide. Les années 2010 voient émerger des techniques innovantes ...
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.