Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Milinfo
Publié dans : #Presse spécialisée

   

Raids - Nouvelle formule

 

-23 juillet 2018 :

 

Après avoir traversé une forte zone de turbulences qui a fait craindre le pire, Histoire&Collections a été rachetée par Sophia Communication en juillet 2016.

 

Un grand « ouf » de soulagement pour les lecteurs des ouvrages publiés par la maison d’édition mais aussi de la dizaine de magazines vendus chez les marchands de journaux : Raids & Raids Aviation – Militaria Magazine, GBM-Guerre Blindés & Matériels, Figurines, Wingmasters, Steelmasters – Charge Utile – Tracteurs Passion & Collection.


Avec son numéro 384 - juillet 2018, le magazine Raids opère une mue significative en changeant radicalement sa maquette.


Une évolution salutaire qui renforce le crédit de ce magazine qui se veut le numéro 1 des ventes de magazines militaires.


Une mise en page plus moderne ; un édito sur Moscou et ses alliances signé par Éric Micheletti, rédacteur en chef ; un dossier de 14 pages sur les nouveautés françaises d’Eurosatory ; un sujet sur l’exercice Croix du Sud 2018 qui en Nouvelle Calédonie a rassemblé 2100 militaires de 11 pays en mai dernier ; un article sur un sujet malheureusement d’actualité ces dernières années « Comment arrêter une voiture bélier ? » ; les indispensables Points chauds pour tout savoir et tout connaître des zones de tension à travers le Monde ; l’évolution de l’infanterie britannique ; Israël contre Hezbollah ; les contrats d’armement du moment ; une page d’histoire avec les 40 ans de Kolwezy... autant de sujets sur 100 pages qui rendent acceptables le prix de vente : 7,50 €.


Mue réussie pour Raids... longue vie et beaucoup de réussite à toute l’équipe en charge de son contenu !

 

Raids - Nouvelle formule
Raids - Nouvelle formule

 

Liens vers le magazine :

 

Commenter cet article

Une passion partagée depuis 1998

 

 

 

 

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

 

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…

 

Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

 

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

 

Bonne visite sur Milinfo et... bon plaisir !

 

Fidèlement,

 

ChL

chl_milinfo@orange.fr

 

 

smiley Jérôme Hadacek

smiley Robert B.

smiley Yves P.

smiley Jean-Pierre B.

smiley Elodie Saint-Lot

smiley Hervé C.

smiley Kamal

smiley Bob

smiley Marc H.

smiley David T.

smiley Florian Vasseur

smiley Jean-Charles

smiley Daniel Baldjian

smiley Patrick G.

smiley Patrick Comelli

smiley Jean-François P.

 

(liste non exhaustive)

 

Veille matériels : Pascal Btr et Frédéric R.

Référent pompiers : Alain Lesaux

 

Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...

Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui  ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Articles récents

Milinfo-Focus en PDF

Milinfo-Focus est accessible, au format PDF, aux Milinfistes Premium.

Contact : chl_milinfo@orange.fr

 

 

 

Hébergé par Overblog