Publié le par Milinfo
Publié dans : #Divers, #Espace Patrick Comelli

   

Annonce : collection de miniatures militaires à vendre

 

-16 juin 2018 :

 

Patrick Comelli est un "vieil" et fidèle ami de Milinfo et c'est la raison pour laquelle nous avons accepté de publier l'annonce suivante... Celle-ci mérite un réel intérêt de la part des Milinfistes adeptes des kits métal au 1/48 !

 

Chers amis Milinfistes,

 

Je me sépare de véhicules militaires miniatures en kit métal à monter et à peindre. J'ai préféré m'adresser d'abord à Milinfo car certains kits sont assez rares (parfois stockés cez moi depuis 30 ans !) et pourraient donc intéresser certains d'entre nous.

 

Ainsi, je vends par exemple des kits complets au 1:48 de chez Smith en white-metal, non déballés.

 

Si vous êtes intéressés par certains modèles, vous pouvez m'adresser un courriel à l'adresse suivante : patrick.comelli@wanadoo.fr.

 

Vous trouverez ci-dessous le listing des modèles à vendre ainsi que le prix de chaque kit, auquel il faudra ajouter les frais de port, afin d'éviter des échanges inutiles.

 

Amitiés Milinfistes,

 

Patrick Comelli

 

Annonce : collection de miniatures militaires à vendre
Annonce : collection de miniatures militaires à vendre
Annonce : collection de miniatures militaires à vendre

Ci-dessus, Mack NO en kit de chez Angego, assez rare,  à vendre au prix de  200 euros et un Mack NR14 en kit de chez Minitrucks à vendre au prix de 60 euros.

 

Commenter cet article
E
Re<br /> le lendemain<br /> suis ocleux ou je ne vois pas de mack no à 200 E et le NR 14 sur la liste...ou<br /> oups il en manque 99 ¨%...
Répondre
P
et vendu d'ailleurs
P
non il ne sont pas sur la liste ( oubli de ma part ) , mais ils sont bien à vendre
G
Bonjour, je recherche:<br /> -Jeep Delahaye, au 1/35 ème,<br /> -Jeep Willys, complète, avec capote, au 1/3ème,<br /> - Pacific M26 non blindé, si possible également au 1/35 ème,<br /> - Ward la France, si possible également au 1/35 ème. <br /> Merci de bien vouloir m'indiquer quelle somme je vous dois, incluant les frais de transport.<br /> Je vous réglerai à réception, par C.C.P. Cordialement. Ph. Grosjean.
Répondre
P
Bonjour <br /> je n'ai rien au 1/35 désolé
G
patrick.comelli@wanadoofr
Répondre
G
Je recherche:<br /> -Jeep française Delahaye,<br /> -Jeep Willys complète, avec capote,<br /> -Pacific M26 non blindé-que vous vendez,<br /> -Ward la France,-que vous vendez également et qui m'intéresse aussi. Je demeure dans les Hautes-Alpes à: l'Ubac-05150 Ribeyret. Merci de bien vouloir m'indiquer la somme que je vous dois: je réglerai par C.C.P., y compris les frais de port. Cordialement Philippe Grosjean.
Répondre
G
je recherche:<br /> -Jeep française Delahaye,<br /> - Jeep Willys, complète, avec capote,<br /> - Pacific M26 non blindé-que vous vendez- et qui m'intéresse,<br /> - Ward la France-que vous vendez également et qui m'intéresse aussi. <br /> Je demeure dans les Hautes-Alpes, à: l'Ubac-05150 Ribeyret. Merci de m'indiquer qu'elle somme je vous dois, comprenant les frais de port. Cordialement. Philippe Grosjean. Je vous réglerai par chèque postal.
Répondre

Milinfo... depuis 1998 !

 

 

Milinfo est né en 1998 ; il s'agissait alors d'un recto-verso en N&B, sans prétention, dédié aux miniatures militaires.

 

 

Diffusé gratuitement auprès de collectionneurs et de détaillants, il a eu droit à quelques échos dans la presse spécialisée.

 

 

Puis Milinfo est passé de deux à quatre pages en 1999.

 

 

En 2002, le N&B est abandonné au profit de la couleur qui s'impose définitivement dans nos publications.

 

 

L'année 2011 est marqué par l'apparition de MilinfoPlus, le complément indispensable de Milinfo et traitant de sujets uniques.

 

 

En juin 2004, après la sortie de son 25ème numéro, Milinfo marque un temps d'arrêt... Le temps de réfléchir à son avenir et à son mode de diffusion. 

Les Milinfistes nous encouragent à ne pas arrêter l'aventure qui reprendra en septembre 2004 sous une nouvelle version mensuelle. La numérotation repart à zéro avec cette "nouvelle version"...

 

 

En 2006, Milinfo abandonne le format papier, se transforme en blog et s'ouvre à toutes les miniatures sous l'uniforme mais aussi aux matériels en service et/ou produits par nos industriels nationaux.

 

Parallèlement au site, nous avons relancé une version "papier" diffusée par mail, au format PDF. Milinfo Focus et ses hors-séries sont aujourd'hui le complément indispensable de Milinfo.org.

 

En mai 2023, Milinfo fêtera ses 25 ans d'existence...

 

 

 

 

 

 

 

# Les Milinfistes-Premium #

 

 

Les Milinfistes-Premium contribuent régulièrement au contenu de Milinfo. Leur participation, par l'envoi fréquent de contributions (textes et photos), justifie pleinement que les rubriques qui leur sont dédiées soient mises en avant.

 

La liste ci-dessous est bien sûr non exhaustive ; elle est aussi susceptible d'évoluer dans le temps :

 

 

-Jérôme Hadacek

-Patrick Comelli

-Elodie Saint-Lot

-Daniel Baldjian

-Thomas Seignon

-Florent Vasseur

-Robert B.

-Yves P.

-Hervé C.

-Marc H.

-Philippe S.

-Patrick G.

-Jean-Charles

-Jean-Pierre B.

 

 

Merci aussi à Pascal B., Alain Lesaux, Frédéric R... pour leur veille qui alimente notre contenu "In memoriam", "veille matériels et "actualité de la miniature sous l'uniforme".

 

 

 

# Les incontournables #

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

# Les dossiers Milinfo #

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Milinfo-Focus

 

# Milinfo-Focus #

 

Dans la rubrique "Milinfo spécial" (cliquez ICI), retrouvez tous les Milinfo-Focus et les HS.

La version au format PDF est réservée aux Milinfistes Premuim.

Renseignements :

 

chl_milinfo@orange.fr

 

 

# Milinfo-Focus HS :

 

 

Hébergé par Overblog