La gamme Y-SERIE propose des miniatures militaires au 1/35.
Nous avons assez peu l'occasion d'évoquer ces reproductions en métal, vendues montées et peintes, car le 1/35 n'est pas vraiment une échelle habituelle pour les collectionneurs que nous sommes.
4 versions/décorations sont disponibles chez Y-SERIE, vendues aux alentours de 80 €.
Voici néanmoins quelques photos d'une Volkswagen Iltis bâchée de la Bundeswehr...
Le Volkswagen Iltis est un véhicule tout-terrain conçu par Audi sur la demande de Volkswagen (Audi étant une filiale de Volkswagen), et qui reprend pour une part des pièces déjà disponibles s...
Dommage que MOMACO n'ai qu'une partie des réalisations Y-SERIE... Celles au 1/87 sont vraiment très réussies ! ! Il existe aussi des réalisations au 1/72 et 1/35.<br />
Voir : http://www.y-modelle.de/index.php
Ce sont de très beaux modèles de belle qualité. Le camion MAN 6X6 plateau bâché est vraiment magnifique et mérite lui aussi d'être mis en avant sur Milinfo.
(Si vous voulez copier, c'est bien de demander avant)
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.