Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Milinfo
Publié dans : #Modifications et transformations..., #Les créations d'Yves

-7 décembre 2016 :

Petite modification d'un week-end...

Fallait-il que mon établi soit encombré pour qu'en le dégageant (il faut bien faire de la place !), j'y retrouve  un dernier ACMAT 4X4 SOLIDO et un container CORGI qui  sont venus s'associer pour correspondre à cette photo d'un 14 juillet (Photo Servir et Défendre).

Pas 36 photos pour ce véhicule ne sortant pas de l'ordinaire, le plus difficile sera de lui trouver une place sans casser les autres...

Yves

Modif : ACMAT VLRA TPK 6x6 porte shelter au 1/50 (par Yves)
Modif : ACMAT VLRA TPK 6x6 porte shelter au 1/50 (par Yves)

Commenter cet article

jérôme 09/12/2016 09:06

J'assume Christophe ! Et beaucoup de nos amis collectionneurs de cette marque savent de quoi je parle et à qui je fais allusion !
Parfois dans la vie il faut savoir dire les choses et arrêter certaines hypocrisies de salon....j'ai arrêté cela depuis ....mon "accident".
Et mes versions d'ACMAT utopiques...ne sont pas finies....n'en déplaise à cette personne !!!!

J'assume, je persiste et signe.
Jérôme

jérôme 07/12/2016 17:29

En cours...en cours....mais je n'ai pas oublier la remarque d'un..."collectionneur"....qualifiant mes "hypothétiques" réalisations...."d'utopies" !!!!
A bientôt pour d'autres belles choses sur ACMAT.
Jérôme

Milinfo 09/12/2016 08:58

Oh le vilain rancunier... lol.

jérôme 07/12/2016 13:12

Bonjour,

Ah ah merci Yves...une bonne idée pur une version très simple à réaliser, mais pour l'instant d'autres plus complexes sont en gestation !!! ;-))
A bientôt.
Jérôme

Milinfo 07/12/2016 14:29

Au travail Monsieur Jérôme que diable !!! lol

Une passion partagée depuis 1998

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…

Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

Bonne visite sur Milinfo et... bon plaisir !

Fidèlement,

ChL

chl_milinfo@orange.fr

smiley Jérôme Hadacek

smiley Robert B.

smiley Yves P.

smiley Jean-Pierre B.

smiley Elodie Saint-Lot

smiley Hervé C.

smiley Kamal

smiley Bob

smiley Marc H.

smiley David T.

smiley Florian Vasseur

smiley Jean-Charles

smiley Daniel Baldjian

smiley Patrick G.

smiley Patrick Comelli

smiley Jean-François P.

(liste non exhaustive)

Veille matériels : Pascal Btr et Frédéric R.

Référent pompiers : Alain Lesaux

Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...

Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui  ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.

Catégories

Articles récents

Milinfo-Focus en PDF

Milinfo-Focus est accessible, au format PDF, aux Milinfistes Premium.

Hébergé par Overblog