Publié le par Milinfo
Publié dans : #Espace Jérôme Hadacek, #Dossier 10 : la saga ACMAT

Des pneus pour ACMAT Cef-Replex au 1/50 (par Jérôme Hadacek)

-8 décembre 2016 :

Non, Milinfo n'a pas vocation à devenir un site d'annonces gratuites pour collectionneurs qui ne veulent pas, ou plus, payer des frais d'insertion ou des commissions sur les ventes...

Oui, Jérôme Hadacek est un ami qui contribue presque chaque jour au contenu de Milinfo...

Oui, je suis régulièrement interpellé par des collectionneurs qui se désespèrent de voir les pneus de leurs miniatures de chez Cef-Replex (en autre !) se liquéfier ou tomber en morceaux...

Voilà pourquoi j'ai souhaité publier cette annonce de l'ami jérôme qui propose à la vente des lots de pneus pour ACMAT Cef-Replex au 1/50 :

A vendre :

Pneus Vinyles CEF-Replex d’origine pour les références ACMAT de la marque et remplacer les productions fendues ou huileuses (Diam. ext : 20mm Diam. Int: 11mm  Epaisseur: 6mm).

Par lot de 7ex =7€ + 1,20 de port

Par lot de 5ex= 5€+ 1,20 de port

ou à la demande 1€ pièce plus port selon quantité.

Des pneus pour ACMAT Cef-Replex au 1/50 (par Jérôme Hadacek)

Si vous êtes intéressés, faites le savoir à Milinfo qui fera suivre : chl_milinfo@orange.fr

Commenter cet article

eric 09/12/2016 16:04

Bonjour. Pour ma part, je reste plus que favorable à ce type d'initiative. Le but étant que chacun avance dans sa passion. eric S.

Sur le fil!

Véhicules et matériels : le Véhicule de Protection et de Signalisation (VPS) de la BSPP

>La longue route de Milinfo...

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers...

Après une première mue intervenue en début d'année et imposée par notre hébergeur, Milinfo prend de nouvelles couleurs et évoluera encore progressivement pour trouver un nouveau rythme de croisière.

Merci aux milinfistes qui ont permis à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions, alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

Bonne visite sur Milinfo, bons achats et... bon plaisir !

Fidèlement,

ChL

Offre de souscription : Citroën P15N Kegresse au 1/43 "Spécial 20 ans de Milinfo"

Catégories

Hébergé par Overblog