Publié le par Milinfo
Publié dans : #Les miniatures militaires
Photos Tacot.com
Photos Tacot.com
Photos Tacot.com

Photos Tacot.com

 

-11 septembre 2016 :

 

La marque  RIO est habituée à faire du neuf avec du vieux et à proposer des nouveautés à partir d'anciens moules... pour un rendu parfois (souvent !) en retrait par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans la même gamme de prix.

 

Dernier ajout au calalogue, une Citroën DS 19 break ambulance militaire au 1:43...

 

Cette miniature en métal bénéficie de quelques améliorations mais reste, selon nous, d'un autre temps.

 

Prix de vente indicatif : 55 € - Réf : 4503

Photos carmodel.com
Photos carmodel.com
Photos carmodel.com
Photos carmodel.com
Photos carmodel.com
Photos carmodel.com

Photos carmodel.com

Commenter cet article

jerome 11/09/2016 10:56

Bonjour,

Mouais ...c'est de cette façon qu'on tire sur l'élastique en déclinant mille couleurs aussi fantaisistes que les autres...à la Solide à l'époque...et q'uno finit par perdre le peu de crédibilité.
Cela coûte quoi de s'adosser un minimum à deux trois photos du vrai véhicule qui en plus, était souvent utilisé dans des livrées civiles avec simplement l'immatriculation militaire et les croix rouges.
Dommage !
Jérôme

Milinfo 12/09/2016 08:38

Au delà de la déco, il y a aussi et surtout une miniature d'un autre temps vendue 50 €, voire + !! Qui a dit qu'à Milinfo, nous étions trop gentils ? Pas de risque que nous soyons invités aux portes ouvertes chez RIO si elles existent. Et comme je suis un peu "maso", je remets ca très vite avec les photos d'une DS 21 Gendarmerie sortie très discrètement chez RIo et qui "remplace" la DS 19 sortie il y a quelques années. Constat identique...

Hervé 11/09/2016 01:05

Bonjour,cette Citroën DS 19 break ambulance militaire est elle vraiment réaliste ?

Milinfo 12/09/2016 08:39

Euh faudrait demander à RIO... mais des DS break ambulance, il y en a eu dans l'armée française mais pas en vert kaki. A moins qu'une armée étrangère, amis je doute !!!

Sur le fil!

Véhicules et matériels : le Véhicule de Protection et de Signalisation (VPS) de la BSPP

 

>La longue route de Milinfo...

 

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

 

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers...

 

Après une première mue intervenue en début d'année et imposée par notre hébergeur, Milinfo prend de nouvelles couleurs et évoluera encore progressivement pour trouver un nouveau rythme de croisière.

 

Merci aux milinfistes qui ont permis à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

 

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions, alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

 

Bonne visite sur Milinfo, bons achats et... bon plaisir !

 

 

Fidèlement,

 

ChL

 

 

Catégories

Hébergé par Overblog