Alors qu'un hommage national est rendu, ce mercredi 20 avril aux Invalides à Paris, aux trois soldats français tués au Mali dans le cadre de l'opération Barkane, ayons une pensée pour leurs proches et leurs familles, ainsi que pour tous nos soldats qui défendent les valeurs de la France au péril de leur vie.
Leur Véhicule de l'Avant Blindé a explosé sur une mine alors qu’ils ouvraient la route en tête d'un convoi logistique d'une soixantaine de véhicules, qui faisait route vers Tessalit dans le nord du Mali.
Ces trois militaires étaient originaires de l'Escadron de circulation Routière du 511e Régiment du Train d’Auxonne (Côte-d’Or).
Merci à Pascal c'est bien le minimum qu'on puisse faire. Leur rendre hommage. Une pensée à leur famille et proches pour leur disparition tragique.
Merci jsr
Une passion partagée depuis 1998
Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.
Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo, avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de matériels et miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers…
Merci aux Milinfistes qui permettent à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.
Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions (articles, photos, documentations…) alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.
Les « Milinfistes Premium » sont les contributeurs qui alimentent régulièrement le contenu de Milinfo.
En cliquant sur leur nom, vous pouvez accéder à leurs principales contributions. Cette liste de contributeurs réguliers n'est bien sûr pas exhaustive...
Sont aussi Premium, les Milinfistes qui versent ou qui ont versé une participation afin de financer l'hébergement, l'espace de stockage de Milinfo et la suppression de la publicité.
Recherche
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Commenter cet article
js 20/04/2016 15:20