Publié le par Milinfo
Bonne et heureuse année 2016 !

 

"je voudrais peindre un peu de bleu dans le ciel gris de ta vie"

 

 

Chers amis milinfistes,

 

Je vous souhaite une bonne année 2016... Que celle-ci soit source de joie et de bonheur partagés, de santé et de réussite !

 

Sachons profitez des moments précieux qui s'offrent à nous... et prenons le temps de peindre un peu de bleu dans le ciel gris de ceux qui en ont besoin.

 

Merci à celles et ceux parmi vous qui contribuent régulièrement au contenu de Milinfo. Sans ces contributions, nous ne pourrions vous proposer des mises à jours quotidiennes.

 

Bonne et heureuse année !!

 

ChL

Commenter cet article

Claude CHABEAU 04/01/2016 15:14

Merci à toi Christophe, pour tes bons vœux, ta passion et le travail que tu accomplis pour nous faire plaisir. Et à mon tour tous nos meilleurs vœux pour l'an nouveau pour toi, tes proches et tous les Milinfistes.Ne nous laissons pas abattre par la morosité et faisons de chaque jour un petit éclat de soleil et d'espoir. Claude+

BTR 01/01/2016 11:44

Merci à Christophe pour tout le travail...et la passion ! Meilleurs vœux à tous les Milinfistes et à Chl en premier, santé - bonheur et satisfaction personnelle.

Yves 01/01/2016 08:38

Et bonne année à toi et ta famille Christophe qui nous offre 365 jours par an cet espace de détente saine et paisible, nous te demanderons cependant un effort supplémentaire cette année car elle est bissextile !

Sur le fil!

Véhicules et matériels : le Véhicule de Protection et de Signalisation (VPS) de la BSPP

 

>La longue route de Milinfo...

 

Né en 1998, Milinfo n'était d'abord qu'un bulletin d'information diffusé gratuitement à ses abonnés en échange de quelques timbres.

 

Le 20 mai 2006, la version papier est remplacée par le blog Milinfo avec pour objectif de créer un espace convivial ouvert aux passionnés de miniatures sous l'uniforme : armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers...

 

Après une première mue intervenue en début d'année et imposée par notre hébergeur, Milinfo prend de nouvelles couleurs et évoluera encore progressivement pour trouver un nouveau rythme de croisière.

 

Merci aux milinfistes qui ont permis à Milinfo de poursuivre sa route en participant au paiement des frais d'hébergement.

 

Merci à celles et ceux qui, par leurs contributions, alimentent au quotidien le contenu de Milinfo.

 

Bonne visite sur Milinfo, bons achats et... bon plaisir !

 

Fidèlement,

ChL

Offre de souscription : Berliet Lorraine Blindé au 1:43  (épisode 3)

 

Ward LaFrance M1A1 serie 5 au 1/48 (Master Fighter)

 

ERC-90 Sagaie au 1/72 (Model-Miniature)

 

Catégories

Milinfo-Focus